Nouveauté injectables : Volbella

Publié le 1er janvier 2016

Juvederm Volbella avec lidocaine est une nouvelle génération de traitements des lèvres et de la zone péri-orale à base d’acide hyaluronique (AH). Ce nouveau filler à utiliser en comblement dermique est conçu pour restaurer le volume des lèvres en leur conservant une apparence naturelle et pour en redéfinir le contours en traitant les commissures des lèvres, en adoucissant les ridules autour de la bouche ainsi que les rides dites "code barre" de la lèvre supérieure.
Volbella est un produit vraiment révolutionnaire, développé d’après la technologie VYCROSS, brevetée par Allergan, la formulation de Juvederm Volbella avec lidocaïne est une association technologique innovante d’acides hyaluroniques de bas et haut poids moléculaire qui optimise l’éfficacité de la réticulation des chaines d’AH. Cette réticulation plus efficace permet de minimiser les effets de gonflement post injection.
Il donne un aspect naturel aux lèvres, il n’est absolument pas ressenti comme un corps étranger par les patientes.
Il est très souple et très maléable à l’injection, aucune allergie n’a été rapporté, enfin il a une très bonne tenue dans le temps , ce qui est appréciable.
Il est le seul produit de comblement des lèvres à bénéficier d’une étude clinique validée démontrant une efficacité jusqu’à 12 mois en un seul traitement procurant un effet durable ».
Le Volbella, a changé la pratique des injections dans cette région du visage, pour des résultats de plus en plus naturels .


Nouveauté injectables : Volbella -- notez cet article
0 vote