Quelques Définitions pour la chirurgie mammaire
AMASTIE Correspond à une absence totale de sein. Son traitement est basé sur le principe de la reconstruction mammaire après cancer du sein. APLASIE MAMMAIRE Correspond à une absence de glande mammaire et une plaque aréolo-mamelonnaire de petite taille (exemple syndrome de Poland) HYPOPLASIE MAMMAIRE Correspond à un développement (...)
[ lire la suite ]
Publié le 4 mars 2018 dans la catégorie Médecine esthétique
Bientôt l'été : Mettez K.O la transpiration
Transpirer est un phénomène physiologique normal qui permet de réguler la température corporelle ; la sueur est produite par les glandes sudoripares. Le corps contient environ 2 à 4 millions de glandes sudoripares réparties à la surface de la peau. La plupart des glandes sudoripares se trouvent au niveau de la plante des pieds, de la (...)
[ lire la suite ]
Publié le 19 avril 2018 dans la catégorie Médecine esthétique
Nouveauté injectables : Volbella
Juvederm Volbella avec lidocaine est une nouvelle génération de traitements des lèvres et de la zone péri-orale à base d’acide hyaluronique (AH). Ce nouveau filler à utiliser en comblement dermique est conçu pour restaurer le volume des lèvres en leur conservant une apparence naturelle et pour en redéfinir le contours en traitant les (...)
[ lire la suite ]
Publié le 1er janvier 2016 dans la catégorie Médecine esthétique